lundi 30 mars 2015

Bidart et son monde de l’immobilier

La région de Bidart, une région française qui se situe à sud-ouest du territoire français, Bidart fait partie de l'aire urbaine de Bayonne. La région de Bidart se situe entre Biarritz et Saint Jean de Luz, qui sont les deux régions basques. Ainsi, la région hérite les spécificités des autres régions basques en exemple l’exploitation des ressources halieutiques pour diverses utilités. En vue de promouvoir le tourisme dans la région, Bidart faisait partie du programme d’innovation française.

Architecture générale de la ville

Le plan d’urbanisme daté du 28 novembre 2011 avait pour but de rebâtir et de restructurer la ville de Bidart. Ce programme neuf présentait 467ha d’espace prêt à rebâtir et de sept cent quarante-huit ha d’espaces naturels. Les objectifs de ce nouveau plan d’urbanisme sont de faire évoluer le plan existant sur les points suivants : d’accepter la redynamisation de centre-ville en favorisant la mixité sociale, l’optimisation du foncier et l’amélioration du déplacement piéton. Cela implique la création de neuf approches et des Transformer la recherche et le développement des infrastructures routières en des avenues urbaines acceptables empilant la diversité des postes exercés dans la commune. Faciliter les contre-allées et les autoroutes afin d’optimiser la circulation entre piétons et les automobiles. D’aménager les entrées vers la partie intérieure de la Commune par exemple : rue de la Gare, rue Berrua tout en rénovant les liens. La mise en valeur de la plaine de l’Uhabia en créant un lieu de jeu et de distraction ainsi que de découverte du milieu écologique. D’assurer l’adhérence des outils et des activités sportives du secteur. D’assurer la cohérence des outils et des activités scolaires et périscolaires dans la vallée d’Ur Onea. D’avoir une vue panoramique du centre de Bidart vers le Sud. D’appliquer des architectures modernes de la construction de l’habitat et gardant ses aspects culturels, la ville de Bidart attire plus les touristes. L’immobilier Bidart montre donc la splendeur de la ville dans toute sa facette.

espaces publics remarquables.

Les apports économiques de ce programme

Les entreprises locales ont tiré profits du programme d’innovation. Cinq cent trente-six entreprise, diversifiés dans ses activités sont installées à Bidart. Moteur du dynamisme de la commune, les entreprises Bidartars sont principalement spécialisées dans le secteur des services. Elles représentent 56 % des acteurs économiques. Ce grand nombre d’investisseurs en entreprise marque l’opérabilité des toutes activités possible dans cette région. La plupart de ces entrepreneurs opèrent dans le secteur du tourisme. La devise apportée par ce secteur rend l’économie de la région du Bidart plus remarquable, car l’année dernière il y avait la région de Bidart, une région totalement active possède une économie très remarquable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire